Cruise tours location des voitures de luxe

Luxueux, décalé, équipé d’une transmission intégrale, très logeable, et doté d’un diesel performant, le Q7 ne pèche que par son confort ferme et son format hors normes.

Malgré son allure de 4×4, le Q7 est plutôt un break légèrement surélevé, quoique de taille imposante. Mais imposant ne veut pas dire difforme : les volumes bien proportionnés du Q7 ne laissent, en effet, pas deviner sa taille réelle. Mais avec 5,09 m de long et 1,98 m de large, l’Audi n’est pas vraiment à l’échelle de nos villes. Heureusement, sa hauteur située entre celle d’un break et d’un tout-terrain et son plancher moins haut permettent un accès plus aisé que dans un 4×4 où il faut grimper à bord. Contrepartie du gigantisme du Q7, le volume intérieur se montre très généreux, tandis que le coffre reste logeable avec sept personnes à bord, et immense avec cinq passagers. Devant, on voyage en Classe Affaires. Juste derrière, c’est plutôt la Classe Economique, les assises courtes et placées un peu trop bas fatiguent à la longue.

 

 

Avec son nouveau SUV Mohave, Kia investit de fort belle manière la catégorie des 4×4 de luxe. Raffiné, bien équipé et doté de motorisations performantes, le Mohave y rajoute le style pour se doter de tous les atouts pour réussir.

Portant un nom inspiré du désert californien, le Kia Mohave affiche de fortes ambitions qui consistent à conquérir rapidement une part de marché sur les pays où le segment des SUV est en forte croissance comme les Etats-Unis, l’Europe, la Chine et le Moyen-Orient. Pour ce faire, ce nouveau SUV de la marque coréenne affiche un style plutôt consensuel, mais ne manquant pas d’attrait et de personnalité. Sa face avant arbore une calandre à trois lamelles transversales surmontées par une quatrième plus large qui porte le logo de la marque. Son bouclier, joliment dessiné, intègre sur ses extrémités des blocs optiques, à la forme d’un losange, très agréables à la vue. L’entrée d’air est, de son côté, assez discrète alors que les
antibrouillards bénéficient d’un style cohérent avec celui des feux. Cette face avant, tout en mettant en avant la forte